À VOS AGENDAS !

Le groupe CLIMASCIENCE présente sur le salon ContaminExpo 2017, une salle propre de 40 m², dénommée pour l’occasion salle Purple.

Particulièrement adaptée aux domaines de la microélectronique et des nanotechnologies, elle comprend une zone ISO 7 équipée en plafond de systèmes FFU ainsi qu’un faux plancher aspirant et un doigt gris. Elle intègre également un caisson sécuritif CamSafe 3 de Camfil équipé de filtres HEPA H14 et d’un système de scanning pour un contrôle d’intégrité des filtres in situ.

Une de ses particularités, liée au secteur de la microélectronique et présentée sur cet espace, est la filtration par granulats des gaz toxiques avant rejet atmosphérique. Cette exclusivité technique est mise en place par l’entité INSTRUFLUID du groupe CLIMASCIENCE.

Cette salle modulaire a été conçue à partir de quatre caissons de transport IP et réalisée en préfabrication dans nos ateliers sous forme de skids.

Ce principe de montage permet une mise en place facile et modulable convenant parfaitement aux clients qui recherchent des solutions provisoires et rapides. A la fois utile en cas d’accroissement rapide de l’activité ou de maintien de l’activité lors d’un transfert d’équipements (déménagement), d’un arrêt technique sur les salles existante ou lors de travaux d’extension ou de Hook Up dans des salles propres existantes.

C’est également la solution idéale pour des installations mobiles pour des applications nomades ou encore destinées à l’exportation.

 

2017-05-16T15:16:11+00:00 20 mars 2017|